Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothiques

Ce forum a etait créée pour y acceuillier et presenter des Gothiques ou autres !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu de la couronne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

Un jeux que l'on m'a apprie il y a fort longtemps et que j'ai vu d'en d'autre forum , c'est le jeu de la couronne , ceci consiste a raconter une histoir où l'on doit voler la couronne de la Reine , alors je suis la Reine ^^

Je suis tranquille en train de marcher dans un coin sombre avec ma magnifique couronne sur la tete qui coute vers les 100 millions d'euros...

A vous pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

J'arrive discretement derrière, subtilise la couronne, et pars en courant, avant de monter dans le bus :p
Revenir en haut Aller en bas
black-devil-03
Admin
black-devil-03


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : vichy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:05


Alors que maxime, un bandits de grands chemins, cherchait déséspèrement un objet a volé digne de sa renommé internationale, il entendit une jeune fille qui chanter a l'abrit de se soleil si violent. il se rapprocha et constata que la jeune fille était jeune certe mais d'une beauté incomparable, il ne put par la meme occasion ne pas constater la couronne de la jeune fille qui était d'une tailel imposante incruster d'une centaine de diamants.

Et comme il n'était pas galant et avide de trésors, il sortit sa massu ecrasa la face gauche de la jeune femme et s'empara de la couronne sans meme se souciat des conséquences de ses actes ...


elle est cool ma fin nan ? lol!

oh non ta poster juste avant moi Lord je préferait mon histoire moin subtile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-devil-03.skyblog.com
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:07

Trop lent -.-
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:23

Oh ba il est romantique se Maxou XD

Alors la jeune fille nommé Spirit is Earth sorta de son magnifique mateau genre matrix un long sabre , courra vers Maxime , lui tailla le mollet , il s'ecroula en hurlant de douleur , la jeune fille retrouva sa couronne , mais Lord Raziel s'emparre de sa couronne et s'enfuie dans un bus , la jeune fille coure le plus vite possible , grimpe sur le bus et attend qu'il s'arrete...


J'ai un peu rattraper les histoires des 2 premiers =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

Bravo, jolie performance :p

Raziel, voyant Spirit se rapprocher, sorti son fusil d'assault M4, et tira juste devant elle, pour la ralentir (on ne blesse pas une gente dame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:03

Ouuuuh qu'il est mignon Very Happy ^^


Spirit prie peur a cause de la balle passé juste devant son nez , tomba a la renverse !! Voyons le bus partir , elle souffla un grand coup , et un puissant chevla d'un noir tenebreux arriva au galop , pas le temps de s'arreter !! Elle chevaucha le puissant animal en plein galop , galopa jusqu'au bus qui par chance de roulait pas vite , prie son sabre , brisa une vitre de secours juste a coter de Lord Raziel , lui arracha des mains et s'enfuie au galop par un autre chemin...

Hé hé je suis très maline XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17

T-T ma couronne!!!

Raziel, descendit alors du bus, courut vers le parking d'à coté, piqua une moto, et fonça à la poursuite de Spirit.
Arrivé à son niveau, il se glissa sous les jambes du cheval, en feintant Spirit, grimpa à son tour, puis immobilisa Spirit tandit qu'il prenait la couronne.

Héhéhé, maintenant, on bouge plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:47

Hé hé tkt je suis maline moi Wink


Voyons que Raziel l'ai coincé dans ses bras et essaye de prendre la couronne , Spirit dit à son cheval de stopper net d'un coup , le cheval obéit , stop net et les 2 personnage tombèrent en valsant dans le decor... Voyons Raziel essayé de se relever , Spirit grimpa vite sur lui pour ne pas qu'il se releve... Pendant un bon moment , ils se disputerérent comme sa , mais Lord Raziel pousse Spirit sur le coter , prend la couronne et tente de s'enfuire !! Voyons Raziel partir avec sa couronne , Spirit is Earth , comme son nom l'indique , et l'esprit du vent , de la terre , du monde lui meme , invoqua le vent a son secours , un petit tourbillon se forma devant Raziel , lui aracha la couronne des mains et l'envoilla a sa proprietere , Raziel courrut pour reprendre la couronne , mais il tomba !! Juste au meme moment , Spirit vu une voiture arriver a fond , et comme elle avez très bon coeur , prie Raziel au dernier moment et l'entraina sur le trottoire... Raziel , choqué que Spirit l'ai sauvé , reste encore bouche bé a regarder la jeune femme... Pendant qu'elle reprener son souffle , elle prie la couronne et partie vite...


Eh bin oui , je suis maline moi mdr une jeune femme avec un bon coeur Smile


Et les autres !! Où-etes vous !?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:30

effectivement ^^ merci :p
Mais que de fautes, "Voyant Raziel", et non pas "Voyons Raziel"

Raziel, encore un peu sonné, se releva, et se mit à modifier, l'espace et à déployer son énergie.
Il bloqua alors Spirit avec son esprit, fit basculer la couronne d'un plan matériel à l'autre, et la fit se poser sur sa tête.

Il pris alors un taxi, et en partant, libéra Spirit de son emprise.

Et oui, moi je me sert de l'esprit et des plans matériels :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

Ah oui oups desole , je suis allé trop vite ^^lol


Spirit , ne comprennant pas comment il a fait sa , le regarde partir dans le taxi avec la couronne sur la tete sans un mot...

Alors elle se detrendit le plus possible , invoqua le terre , fit soulever la route en barriere pour ne pas qu'il s'enfuie !! Le conducteur ne comprie rien a rien et s'enfuie en hurlant... Voyons Spirit marché vers la voiture , Raziel s'enfuie en courant !! Spirit appella son cheval , grimpa sur lui et partit au galop le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
black-devil-03
Admin
black-devil-03


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : vichy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

petite parenthèse, LORD dit :

Raziel, voyant Spirit se rapprocher, sorti son fusil d'assault M4, et tira juste devant elle, pour la ralentir (on ne blesse pas une gente dame ^^)

je ne suit pas du tout d'acord il aurait fallu tuer la personne, la tu uses des balles pour rien et sa coute cher lol! bon, pour continuer l'histoire :

Maxime qui avait perdu une jambe n'arrivas pas a les rattraper et mouru en chemins ( je suis fort pour les fin au denoument inattendu mdr' )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-devil-03.skyblog.com
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

(m'en fout, c'est une histoire, j'ai des munitions illimités :p)

Voyant Black tomber au sol, Raziel en profita pour vider son chargeur dans son corps et en mettre un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:10

Ah ba vous etes romantiques vous 2 mdr

Voyans Lord Raziel occuper a changer son chargeur , elle arriva en toute discrétion dans le noir , sans meme dire " ouf " , elle lui arracha la couronne des mains , dit une formule magique qui ramena Black a la vie mais lui fais changer de coté , donc il alla rejoindre Spirit !! Raziel nut pas comprit ce qu'il se passer , reprit vite fait connaissance et partit a la porsuite de Spirit et Black...


Je ne veux pas de mort et je veux que tout le monde participe a ce jeux marrant et d'ebordant d'imagination mdr


Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

XD c'est lui qui a commencer :p

Raziel, reprenant ses esprits, s'emparra du volant, et fonça vers ses deux adversaires. Il se placa adroitement devant eux grâce à un joli coup de volant, ouvrit la porte, et sauta sur Spirit, la percutant violement.
Il récupéra la couronne, rendit à Black ses esprits, et parti avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

Ouah pas mal ^^



Spirit , assomé par Raziel quand il lui a sauté dessus , perdit ses esprit...


Quand elle reprit surface , elle se trouva dans une chambre , mais où ?! Qui l'avait ammené ici ?! Quand elle voulut sortir de son lit , elle decouvra qu'elle etait enchenée !! Sans doute Black Wink


Elle se demanda se qu'avais fait Raziel pendant ce temps de sa couronne... Est-t-il partit ?! L'a t-il vendu ?! Elle devait recupérer sa couronne , mais elle etait prisonniere dans cette chambre attaché a se lit !!


Allé Black , je t'ai mie dans l'histoire hé hé , invite la suite pour moi vu que je suis coincé en plus d'etre ta prisonniere XD Et les autres aussi , venez faire une suite un peu =)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Raziel s'était arreté dans un hotel pour se reposer un peu.
Il demanda une chambre, on lui tendit la clé n°123.
Il monta alors, et entra, tranquillement, et s'allongea sur le lit, la couronne dans les mains.
"Que vais-je en faire?..."
Il ferma les yeux, et se détendis.

Il entendit alors un petit bruit, comme un grincement, au dessus de lui. Il y prêtat attention, et il compris que le lit bougeait de manière anormal. Il saisi alors son fusil, et monta prudemment à l'étage supérieur.
Arrivé devant la porte, il guetta un bruit, les grincements continuait.
Il pris une inspiration, et enfonça la porte. Il y penetra prêt à ouvrir le feu, mais plus un bruit, une personne était attaché sur le lit.

C'était Spirit, attaché avec des chaines.
"Cool, je vais pouvoir me faire plaisir... MAIS QU'EST CE QUE JE DIT MOI???
Faut que jee la dégage de la!!!"
Il s'approcha alors du lit, et observa la terruer grandissante de Spirit quand il pointa son arme vers le lit.

Trois coup de feu.

Raziel venait de briser les chaines qui entravait Spirit, et l'aidais à se détacher.
"Et ben comment tu es arrivé là toi? ET MERDE LA COURONNE!!!"

Il avait laissé la couronne dans sa chambre, à l'étage inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:16

0.0


Oh ba ça va toi !! Tranquille !! Pauvre de moi , je suis prisonniere et il veut en profiter !!

XD ptdr


Vraiment très surprise que Raziel l'ai aidé a se delivrer , ils retournairent tout les 2 calmement dans la chambre de Raziel... Quand il entrairent , MISERE !!!!!!

LA COURONNE !!!!! VOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Spirit regarda Raziel et lui dit :

" Bon , si nous voulons retrouvé ma couronne , il va falloir faire equipe !! Et-tu d'accord ?!! "


" Mmmmmmh , je suis d'accord , faisont equipe pour retrouvé cette couronne !! "


Ils se firent une poignée de main , et partir se coucher... Mais Spirit ne pouvais pas retourner dans la chambre , sinon elle se fairait de nouveau emprisoner !! Donc Raziel lui proposa de domir sur le canapé de sa piece... Elle accepta...

Pendant que Spirit dormait , Raziel se poser des questions : " Pourquoi je l'ai liberer ?! C'est quand meme un peu mon ennemie... Pourquoi a-t-elle voulut que l'on fasse équipe ?! Je lui es infligé des coups et voler sa couronne... Cette jeune femme n'est vraiment pas comme les autres... Elle a un coeur... "

Et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:12

(Depuis quand je me pose autant de questions moi XD, Black, réagit merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

XD



Je sais j'ai beaucoup d'imagination ^^



Allé les gas , hop hop hop hop hop hop =)



On se fait des histoires =P


On vous attend nous , allé les p'tits gas =)



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

Ba alors ?!


Il n'y a plus personne ou quoi dans ce jeu ?!!


Je vous attend moi =)


Allé hop hop hop lol!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Hamtchi
Admin
Hamtchi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Tunis

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:21

héhé c qoi sa, c troooop drole votre turtc dzlé j'était trop occupé et j'ai décié de visiter ce coin de notre adorable forum pour faire plaisir à une personne qi me teint à coeur,

bon attendais, je télécharge le logiciel de l'imagination dans mon cerveau.................................................100%, téléchargement effectué, maintenant je l'exécute============>(chui dans le domaine informatiqe c pour sa lol! )



Pendant tous ces actions ces vols, ces massacres, une personne sombre, surveillait les gestes des personnages pour comprendre comment ils réfléchissent, comment ils réagissent, c qoi leur point fort et aussi leur point faible, après de lonnnnng analyses il a réussi à développer un profil pour chaqe personne et a enregistré ces données confidentielles sur une puce, car celui qi détient cette puce pourra vaincre tous les autres membres(là on parle de ma puce,^^, pas de ta couronne lol)


Pendant que Rakiel était occupé dans l'autre chambre, ce personnage encore inconnu de ce monde, entra dans la chambre de Rakiel, pris la couronne et retourna se cacher pour continuer à surveiller les autres personnages, heu.. et aussi pour voir la jolie princesse entrain de domir lol! heu scratch keske je dit là, bon en tout cas il se caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-devil-03
Admin
black-devil-03


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : vichy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

maxime n'était encore pas mort, (ne chercher pas a savoir comment j'ai fait lol ) mais en se relevant il n'apercu pas la bouche d'egout ouverte devent lui et se retrouva au milieu de la route coincé le haut du corp qui depassait....Malheuresement un camion passa !!!

eheheh encore une fin digne de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-devil-03.skyblog.com
Hamtchi
Admin
Hamtchi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Tunis

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:08

ce camion c'était moi qui le conduisait dès que je t'ai vu, j'ai pris mon pied en écrasant ta tête, et l'éparpiller sur la route, mâchoire éclaté, cerveau piétiné par les passants ton jus de cerveau coulait sur la route, heu.. on n'a pas encore trouver tes yeux lol!

Bon alors reprenant, ce personnage mystérieux continua à rester cacher observant ce massacre avec joie, (on se demande prkoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:21

Puti vous etes trop gore vous mdr


Alors qu'ils se reveillairent , Spirit et Raziel virent que la couronne avait disparut !!


Alors ils se mirent a sa recherche...


Fouillérent dans tout les recoins de la ville !! Mais rien...


Alors que Spirit se retourna pour dire quelque chose a Raziel , elle vit quelqu'un les observer... Depuis un certain temps , elle se senté épiée...

Alors que cette personne a vue qu'elle c'est fait remarquer , elle tenta de s'enfuire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothiques :: Moment de detente et de jeux :: jeux-
Sauter vers: