Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothiques

Ce forum a etait créée pour y acceuillier et presenter des Gothiques ou autres !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Hamtchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamtchi
Admin
Hamtchi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Tunis

Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Bonjour les amis, je me présente, je m'appelle Hamdi j'ai 22 ans, étudiant en université d'informatique, j'habite en Tunisie, et j'ai une mauvaise nouvelle pour certain je ne suis pas Ghotiqe => mon style essssssst HipHop, je sais que qelqe Ghotiqe n'aiment pas les rappeurs alors sachez que moi je le kiff mais à max, certes je m'habille "normallement" c que, au fil de temps on devient plus mûr et on change mais dans mon esprit j'adore le rap,

mais je dois vous dire que j'écoute parfois la hard rock, e tle metal, ce que j'aime en Rap du vrai Rap car il y a bcp de chanteur qui prétendent chanter le rap mais ils chantent de n'importe quoi, c'est qu'il raconte la misère de notre monde si horrible Neutral si cruel et à chaqe fois si j'ai un coup de blooz j'écoute de rap et en écoutant la misère du monde j'oublie mes soucis car il y a d'autres enfants qui ont des prob pires que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Bienvenue a toi mon Hamdi !!

Certe tu aime le rap mais chacun ses gouts =)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Bienvenue, tu est déja bien plus intelligent que la majorité des rappeurs qui m'entoure, tu est donc de mes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Admin
Psykotronik


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 43

Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:32

Bienvenue sur le forum, Hamtchi. T'habites dans un très beau pays (beau mais la vie doit pas être facile pour les habitants vu que c'est quand même une dictature).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtchi
Admin
Hamtchi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Tunis

Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:35

merci les amis de m'accepter parmi vous, et je vois que tu connais un peu l'histoire de mon pays Psykotronik ^^
et tu comprends alors que je n'est pas trop envi d'aborder ce sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Admin
Psykotronik


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 43

Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:33

Oui, t'inquiétes je comprends tout à fait. Moi je l'ai vu en tant que touriste et j'ai vraiment beaucoup aimé, les paysages sont magnifiques et les gens très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hamtchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtchi   Présentation de Hamtchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hamtchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de black-devil-03
» Anniversaire de Hamtchi
» Présentation de Psykotronik
» Presentation de Spirit is Earth
» Présentation de Lord Rakiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothiques :: Membres du forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: