Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothiques

Ce forum a etait créée pour y acceuillier et presenter des Gothiques ou autres !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Animaux de compagnie ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Animaux de compagnie ?! Empty
MessageSujet: Animaux de compagnie ?!   Animaux de compagnie ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Vous direz si vous avez des animaux , si vous en voulez et quoi comme animal !!


Moi j'ai un chien , Nougat , tellement adorable , n'a jamais mordu , 2 comme lui sa n'existe pas ^^ , mais je voudrais un chaton noir !!

J'ai eu un collet , Pharahon mais on l'appeller Phapha' , il est mort de vieillesse...

J'ai un chat blanc , blaco , un vrai creme ce chat , mort du sida du chat quand nous l'avions donnez alors qu'il n'avait que 3ans...

J'ai eu aussi des cochons d'indes , une femelle blanche , Ange , tomber enceinte , nous a donnez 2 males , un blanc avec les yeux rouge , Fantome et un blanc avec des taches marron et noir , Liberter... On a dûs les donnez...

J'ai eu une chatte , Nala en meme temps des poissons , 7 poissons , un vrai monstre ce chat , ne faisait que des betises , a voulut bouffer les poissons ^^On a dûs la donnez. Les poissons sont mort en une semaine , un jour = un poisson mort , morts a cause d'un champignon inconnu...

Un chaton , Mefisto , avec des mandarin , on a dûs donner le chat et les mandarins...

Euh je croit que c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
Psykotronik
Admin
Psykotronik


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 43

Animaux de compagnie ?! Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie ?!   Animaux de compagnie ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Moi j'ai un chat, Loki, qui a 8 mois. J'avais un chien, un épagneuil tybétain, qui s'appelait Noa, mais mon père l'a écrasé involontairement avec son 4x4 de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Animaux de compagnie ?! Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie ?!   Animaux de compagnie ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Un chat, poussière, il sert à rien du tout, il passe son temps à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit is Earth
Admin
Spirit is Earth


Messages : 247
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Rochefort ( France )

Animaux de compagnie ?! Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie ?!   Animaux de compagnie ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

Une petite photos de mon chien , Nougat ^^


Animaux de compagnie ?! 2114319041_1
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-gothiques.1fr1.net
black-devil-03
Admin
black-devil-03


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : vichy

Animaux de compagnie ?! Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie ?!   Animaux de compagnie ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:40

voila moi j'ai eu un chien trop mignon a ce qu'il parait parcqu'il est mort qu'en j'avait 2 ans pas trop eu le temps de le connaitre il s'appellait dixxi (oui bizzare comme nom)

un autre chien qui est mort ya un an, on a grendi ensemble il avait un an de moin que moi je l'ait choisi a la mort de dixxi il s'appellait jock (oui encore bizzare)

après j'ai eu un chat que j'ai toujours qui va bientot mourir parcqu'elle est malade, finette on la receuilli pendant qu'un con l'attaquer avec son chien, elle était très maigre c'est pour sa qu'on la appellés finette maintenant c'est un boudin faudrait changer le nom boudinette

un autre chat qu'a 3 ans, il s'apelle tigrou et il passe c'est journer a dormir, manger,et....... redormire -_-'

un hamster mort dans sa bouffe d'une crise cardiaque, quelle mort j'aimerait aussi mourir en mangant elle s'apellait lola

un lapin qui a 3ans, il s'apelle caramel il est trop mignon, c'est un lapin nain
Revenir en haut Aller en bas
http://black-devil-03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Animaux de compagnie ?! Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie ?!   Animaux de compagnie ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de compagnie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothiques :: Membres du forum :: Sujet des membres-
Sauter vers: