Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothiques

Ce forum a etait créée pour y acceuillier et presenter des Gothiques ou autres !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concert: photos, résumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Concert: photos, résumé Empty
MessageSujet: Concert: photos, résumé   Concert: photos, résumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

Si vous allez un un concert et que vous ramenez des photos ou un petit résumé, faites nous signe ^^

Moi je m'apprête à partir pour Slipknot, COB et machinehead, alors si j'ai des photos, je vous les passerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Admin
Psykotronik


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 43

Concert: photos, résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert: photos, résumé   Concert: photos, résumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01

Moi je suis allé voir Epica en concert à Bordeaux mercredi. C'était vraiment énorme, en tout ça a duré 3h30 (y avait deux premières parties : Kells, un groupe de metal symphonique français sympathique que je ne connaissais pas et Amberian Dawn, groupe finlandais que j'aime bien dommage ils ont pas joué assez longtemps je trouve). Et puis après quand Epica arrive c'est la claque... ils jouent de façon super carré, le son est super clair, on distingue bien chaque instrument, ils sont tous très charismatiques, Simone Simons est vraiment magnifique et elle chante comme une diva. Pas une fausse note, c'est vraiment des virtuoses, et ils sont vraiment super cools, ils délirent bien avec le public (tout comme Amberian Dawn d'ailleurs). Le must pour moi c'est quand ils ont repris la musique de L'Empire contre attaque, "Imperial March", façon metal.
Bref, c'était à la fois bourrin, épique, mélodique et émouvant. Bref c'était énorme.
Mon gros regret c'est que j'ai essayé de prendre des photos avec mon téléphone portable et elles ont toutes foirés..........
Et puis vu que j'avais pas mal de route à faire pour rentrer j'ai pas pu rester pour avoir un autographe de Simone Simons... ouiiiiiiiiiiiiiiiin

Pour ceux qui connaissent pas Epica, c'est ça (bon là c'est un morceau sans guitare saturée mais il est magnifique) :



Ah la la si c'est pas la plus belle femme du monde.... après Spirit bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rakiel
Admin
Lord Rakiel


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : 93, Sevran, Région Parisienne

Concert: photos, résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert: photos, résumé   Concert: photos, résumé Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:06

Bon, allez, un petit résumé de la soirée d'hier dont j'ai tout les efforts qui se font sentir T-T.

15h: Je me pointe chez le pote avec qui j'y vais, petit échauffement sur du machine Head, histoire de se mettre dans l'ambiance. Puis un peu de catch pour faire passer le temps.

17h30: Départ pour le Zénith de Paris.

18h30: arrivé, 5 minutes de marche, 2 minutes d'attente pour rendre les places, puis go, on rentre :p

19h: Nous tentons discrètement de nous placer vers le milieu en nous glissant entre les gens.

19h10: Un joli mouvement de foule commence sans qu'il y ai de groupe sur scène, nous nous emparant de l'occasion et atterissons pile en face de la scène, point de vue idéal. Discutions avec des mecs sur place, sympa, bien rigoler :p

19h25: C'est Children qui ouvre les hostilités, ça commence fort, il sont en forme, on en à pris plein les yeux. Point négatif: mouvement de foules, impossible de rester en place 2 minutes, raté toutes mes photos T-T.

19h55: Il quitte la scène et les balances de MH se font.

19h10: Machine Head entre en scène, ambiance qui augmente, mouvement aussi. Un mec trouve amusant de me saisir et de me jeter vers l'arrière, je me retrouve dans un joli pogo, 2-3 coups dans la tête, bref, je me retrouve à l'arrière de la fosse. Mon pote s'est pris un joli coup sur la lèvre inférieur, et à répondu brusquement à cet odieux personnage, mais ce fait jeter à l'arrière par la sécurité.

20h: Le chanteur nous demande pour la 5ème fois de faire un cercle, tout le monde s'éxécute, moi, je recule, vue la taille du cercle et de ceux qui sont partis, je ne m'y risque pas. Et là, mosh pit, les deux coté se sont jeter les uns contre les autres, c'était marrant XD.

20h10: MH quitte la scène. Balance de Slipknot.

20h40: On a eux le temps de rejoindre nos places avec de quoi se rafraichir. Début, on en prends plein les yeux, les effets de lumière sont vraiment trop. Mais ils sont excellents, on s'est arracher!!!

Seulement 2 morceau du dernier album, tant mieux, on à eux le droit à Duality, 555 to 666, People = shit, qe du bon.
Bref, dans les gradins, Nous sommes 4 à la limite dans notre zone à se lacher completement, les gens nous regardais bizarre XD.

23h15: fin du concert, on est morts, retour.

00h10: dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtchi
Admin
Hamtchi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Tunis

Concert: photos, résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert: photos, résumé   Concert: photos, résumé Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:40

héé vous avez de la chance, chez moi y a pas ce genre de concert, domage, et moi j'aime pas trop les concerts de chez nous car j'aime pas le style de musique(j'aime pas les chansons arabes sa parlent que de l'amour, et ce genre de truc ) je préfère rester chez moi à écouter du VRAI rap, penser à la vrai vie, la vrai misère

Mais chui content pour vous,

et oui t'a raison Psyko, Spirit est 1000000 fois plus belle que Epica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert: photos, résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert: photos, résumé   Concert: photos, résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert: photos, résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos personnel
» Photos de Psyko
» Photos Lrd Rakiel
» Photos de Spirit is Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothiques :: musique :: autre-
Sauter vers: